Aube
Tamara Valdovino
Ejemplo de texto, del 21 agosto. Les habitants des hauts plateaux craignent que le projet ne les prive de leurs ressources en eau. | Chile/Cecile Bouscayrol
- “Aube”
- 2009
- Aquatinte
- 30x20 cm
- ©
L'arbre a été de tout temps un compagnon inconditionnel accompagnant silencieusement la terre et encore après des siècles il reste presque toujours anonyme, bien qu'il ait donné d'innombrables avantages à son environnement.
Il est caractérise par ampleur indépendante. Sa vie longue et paisible et les rend sages et représente l'image et l'assurance d'une stabilité pour l'environnement. Non en vain ils sont nos frères plus hauts, et les plus profonds, toujours auscultant la terre de leurs racines sans fin.
Ils ont le témoignage du passage du temps imprimé sur leur écorce ... traces du temps, passé, présent et futur ... contenant chacun une histoire différente ... très personnelle.
Ces pistes sont un témoignage de mon chemin jusqu'à aujourd'hui et c'est ma façon d'exprimer ma profonde admiration pour ces trésors naturels, leur grandeur, leur force, leur survie et leur supériorité.
Au-delà de leur beauté extérieure c'est en leur profondeur ce qu'ils représentent....
Tamara Valdovino